16 avril 2014

Quilt en Beaujolais (3)


Suite et fin des photos de l'expo....
Les prochaines ce sera "Pour l'Amour du fil" à Nantes. Je crois vraiment que c'est mon salon préféré...






























































8 commentaires:

  1. Une très belle expo.
    Merci pour ce partage.
    Bonne journée
    Christine
    www.patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roxane
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager cette belle eposition.

    RépondreSupprimer
  4. que de belles réalisations ! j'aime beaucoup la poule qui se balade dans la verdure....... c'est tonique et ça sent le printemps !

    Brigitte dite bibifil56

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)18/04/2014 19:10

    Merci pour ces trois reportages. Il y a des ouvrages que je trouve magnifiques et d'autres que j'aime moins mais pour lequel je dis "chapeau" pour le travail accompli. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que nous aurons de belles expositions encore cette année à Nantes!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...