11 novembre 2014

Livre de Noël : la page 2

On avance dans notre projet, il fait froid au pays du Père Noël mais l'air est vivifiant. Profitons des courtes heures de jour pour une petite promenade en luge ou à skis. N'oublions pas le sac avec les petits remontants d'usage !!!





Vous allez utiliser le côté gauche de la dernière double page vierge que vous avez préparée.
J'ai rajouté un bouton sapin. 

Le rappel des explications se trouve ici, ainsi que les liens vers les pages précédentes.



C'est donc la page 2 qui nous manquait. La preuve :



Page 1



Pages 2 et 3


Pages 4 et  5 ????


Et le modèle pour occuper votre jour férié......

Download


12 commentaires:

  1. Elle tombe pile poil cette nouvelle page !!!! Merci, il pleut encore et encore dans l'Isère.Une belle occupation pour cette après midi devant un bon feu et une tasse de thé. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie page !
    Merci
    Par contre je ne comprend strictement rien à la disposition des pages entre elles ! Mais je suis les consignes et on verra ensuite ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci Roxane pour ce chouette motif! Je m'y mets.
    Je suis comme Biscotte perplexe quant à la disposition des pages...on verra à la fin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est! grâce à tes photos, j'ai saisi l'agencement ;o)

      Supprimer
  4. Je comprends qu'il va être relié comme un vrai livre, avec les pages 1 et 8 sur la même toile. C'est astucieux, mais suppose de ne pas se louper ;o) Le motif est sympa, je le découvre un peu tard, bah ! le ouiquinde prochain n'est pas trop loin, il attendra bien quelques jours.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI pour cette nouvelle page.
    Très joli ton motif.
    Je suis prête pour la commencer. Je t'envoie la photo de la page précédente
    le plus rapidement.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette nouvelle page, moi il neige je suis coincée a la maison avec avec une tendinite et normalement interdite de bricolage pour 2 semaines mais un peu tous jours je devrais y arriver, je fignole et je t'enverrais certainement plusieurs photos d'un coup car tu n'as que ma premiere. Stay warm.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxane ! quelle belle page encore !
    On en souhaiterait presque la pluie, le vent, la neige ... pour rester au coin du feu avec la tasse de thé gentillement offerte par Embre ! lol !
    y'a plus qu'à ! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les deux pages , je vais m'y mettre des demain , et je t'envoie les photos
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. j'attrape le train en route, m'acceptes-tu comme passagère ?
    Ma première page est faite, la seconde ne tardera pas. J'ai par contre choisi des couleurs qui changent un peu. Merci beaucoup pour ces merveilleux modèles.
    Souhaites-tu des photos ? Sinon, tu peux la prendre sur mon blog, je l'ai mise en ligne aujourd'hui; A bientôt pour la suite, j'essaye de vous rattraper...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette nouvelle page Roxane
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page, bravo !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...