5 juillet 2015

Pages rafraîchissantes

 C'est l'été , pas de doute...

Pas d'autre solution aujourd'hui que de piquer une tête.... enfin si l'on peut.
Pour l'instant ce n'est pas possible pour moi, je n'ai pas d'autre horizon que ma pelouse qui se dessèche à vue d'oeil.


Cabines du nord, cabines du sud, bleu des mers du sud ou bleu breton... faites votre choix !




Pour Christine, lecture sur la plage :


Claudine :







11 commentaires:

  1. Como son las labores, el mismo motivo siempre tan diferente
    Me encantan
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies pages rafraichissantes par cette canicule, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette balade sur la plage ce matin !! J'irai bien m'allonger sur la serviette de Christine ( superbe sa page, des détails ravissants !) , faire des pâtés de sable chez Claudine , pêcher chez Maricaillou (peut-être pas la baleine !! :-) et barboter chez Celle qui rêve ( c'est la bouée idéale pour moi ce canard !)
    Bon dimanche à toutes !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Josiane,
    Pas de tes nouvelles, mais je vois que tu as très très chaud.
    Ici à 10h nous avons 16° et il pleut ,nous avons donc un peu frais: les pelouses sont bien vertes.....
    Bon dimanche et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  5. On sent comme une envie d'eau très forte dans toutes ces pages de juillet ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Josiane
    belles interprétations ! Il ne manque rien !
    Ici aussi en Basse Normandie, il fait chaud ! mais il pleut depuis cette nuit ! cela nous rafraîchit et surtout nous évite d'arroser ce grand jardin !
    belle et douce journée
    Edwige

    RépondreSupprimer
  7. oh ! elles sont trop belles toutes ces plages ! ça donne envie de plonger ! quelle fraicheur ! bravo à toutes... que de détails sympas !
    mais las ! je rentre du boulot;...faut défaire les valises, faire les lessives étendre et tout et tout ! il fait 28° à l'ombre la plus fraiche...
    mais cet après-midi, je serai à l'ombre de la glycine !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'adore les tongs !!! Comment font-elles pour être aussi rapides ??

    RépondreSupprimer
  9. Ces belles cabines de plage donnent des envies de mer!

    RépondreSupprimer
  10. Finalement c'est plutôt chouette de commencer avec un train de retard, on peut s'inspirer des créations des autres, glâner des idées, visualiser ce que tel ou tel choix peut donner. Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...