1 octobre 2015

Free d'octobre

C'est l'époque des citrouilles et on en profite jusqu'au bout : en soupe, en gratin , en broderie ou en patch !





C'est une page de gauche,  face à Mars, avant montage bien sûr !

A télécharger ici . 



Download

10 commentaires:

  1. Merci ! Je vais la faire ce WE !
    Belle journée, le soleil est là !

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette vraiment de ne pas avoir fait ces jolis mois, mais sûr, je les ferai.....trop trop beaux !! Toujours des soucis avec les mains qui m'empêchent vraiment d'avancer......ggggggrrrrrrr. Bravo aux participantes, c'est trop joli, tous '

    RépondreSupprimer
  3. Mais... où est donc passé Cendrillon ? avec toutes ces citrouilles, elle va finir par avoir le choix du carrosse ! hihihi !
    Bravo et merci Roxane, encore une page magnifique et très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane pour cette nouvelle page mensuelle
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle page
    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli mois :) J'ai bon espoir de pouvoir rattraper mon retard ce mois-ci ...?
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce à cause de leur couleur si chaude que j'aime tant les citrouilles ? Bon, pas question qu'on s'ennuie ce ouiquinde, on a du potiron sur la planche (de potager) ;o) Merci M'dame !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau tableau automnal. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette interprétation pour le mois d'octobre ! bon week end, Ladyfée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...