5 août 2016

Menu fleuri, 8ème étape


Avant dernier bloc pour le Menu Fleuri de Cécile Franconie :




Je vous montre le dernier bloc dans quelques jours, je réfléchis à mon tissu de fond mais je n'arrive pas à me décider.




4 commentaires:

  1. Superbe !! j'aime beaucoup ce bloc aux tons un peu plus "sourds" que les autres...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien malgré que je ne sois pas "bleu"
    Beau samedi

    RépondreSupprimer
  3. Très belle vos violettes !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...