7 février 2017

Hello les castors !

Racontez nous votre histoire...








Les interprétations de Sylvie et Michèle :


Tiens, le castor de Michèle préfère le chêne au bouleau :



Son empreinte va le  trahir !



Quel appétit il a le castor de Malou!


9 commentaires:

  1. Jolis castors ! "Père Castor, raconte-nous une histoire..." hi hi...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien gourmands ces castors, mais trés sympathiques
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques interprétations !
    Moi je suis en train d'en découdre avec le mien ... pourvu qu'il ne tombe pas à l'eau !!!
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En découdre avec le castor ? N'y pense même pas... c'est qu'il a de belles quenottes, le bougre... c'est incisif la bêbête... gare à tes doigts... crois-moi, avec le castor du bois de Roxane, faut filer doux ! et ce serait une première (je parle de filer doux !) pour la Cat qu'on connait, non ? hihihi !

      Supprimer
  4. tous plus beaux les uns que les autres
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Certains sont plus dodus que d'autres ! donc plus malins hihihi...
    J'aime bien le décompte jusqu'à Noël ! finalement le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben il est parti !!! c'était une pub ? dommage !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...