18 juillet 2017

Maisons de paroissiens à Rättvik


Ces maisonnettes étaient construites près des églises, en hiver (et il dure !!!) il fallait arriver la veille pour l'office. 










6 commentaires:

  1. GUAO que bello poder ver estas casas hermosas después de tantos años!
    Felicidades por esta experiencia y gracias por compartirla👏😘💐

    RépondreSupprimer
  2. Avec la première photo je me croyais chez les Amish
    Fallait-il être pieux
    Merci pour ce voyage en Suède

    RépondreSupprimer
  3. Ce lieu est empreint d'une grande sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Des maisonnettes toutes simples, j'imagine qu'ils n'y vivaient pas à demeure ?? ils y venaient juste la veille des offices ?
    Bises, belle journée, et merci pour ce partage de belles photos qui font rêver...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, ça m'a fait penser au film "le dîner de Babette" ...
    A.Marie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce reportage. bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...