3 février 2018

Impressions nordiques , la maison au toit végétalisé.

Scrap, quilt and stitch est le seul blog qui vous propose le bloc 8 avant le bloc 7 !!!

Je pourrai vous dire que des facteurs indépendants de ma volonté etc, etc....
mais plus simplement j'ai modifié le bloc 7 d'Impressions Nordiques et lors de mon exil breton  j'ai oublié de prendre la nouvelle fiche !
je vous propose donc de réaliser le bloc 8 avant le 7...mais ce ne sont que des chiffres, dit celle qui les déteste !

Donc ne vous trompez pas, mais les formats sont très différents.

Voici donc ce bloc 8 qui se trouve sur la bande inférieure de l'ouvrage, c'est la maison au toit végétalisé.

Message perso
Gisèle (67) le message avec l'envoi du bloc me revient, signalant une boîte trop pleine, contacte moi si tu as une autre adresse.



Et voici mes sources d'inspiration, les maisons au toit végétalisé sont fréquentes en Suède. 



















10 commentaires:

  1. Aucune importance l'ordre des blocs.
    Mais nous pourrons ainsi commencer le montage de la partie des 3 blocs Nord et des 3 blocs Sud, ce qui nous donnera un aperçu de ce panneau.
    Bon WE à toutes. Bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça n'est pas grave , nous voilà bien occupées !! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. jolie maison sur ce bloc;c'est agréable de voir ces vraies maisons,merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu l'occasion de voir ces maisons en Norvège.
    Elles portent un nom d'ailleurs je crois. Bon WE.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Incroyables toits en herbe! Merci pour l'article et les photos. On a l'impression de voyager ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le reportage.
    Pour l ordre des blocs cela n a aucune importance. Si tu ne l avais pas signalé on aurait pense que c'était volontaire afin de profiter des belles photos de ton article!
    Bon week-end
    Sylvier

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle façon d'isoler les maisons par la toiture.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, I love your Nordic pictures, so pretty!
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Très joli bloc !
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. attirantes maisons en effet, et leurs couleurs sont belles belles belles

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...